07-26-2013, 08:33 AM
Raison pour laquelle j'apprécie hautement les vigiles.
A ce propos, Ralph Thoumpsin était bien un démon. Je viens de le renvoyez à la discothèque.
D'ailleurs Barbe Ards a tenté de lui venir en aide en m'attaquant ce qui l'a sorti de son invisibilité.
J'essaye donc de l'attirer près de la sortie pour que vous puissiez m'apporter votre aide.
C'est en ceci que consiste l'avantage d'un vigile, pouvoir prendre l'initiative sur nos ennemis en les attaquant plutôt que la leur laisser en se terrant dans notre bâtiment de KotH.
Quant au souci de se tenir prêt de l’entrée du bâtiment, c’est que ça permet à d’éventuels attaquant de nous attaquer dès leur entrée et donc, éventuellement, avant que nous ayons nous même eu le temps de réagir.
En nous positionnant plus au fond du bâtiment, nous les forçons à entrer plus avant dans celui-ci pour nous prendre d’assaut.
Ce qui revient à nous donner l’éventuelle opportunité de contre attaquer et, donc, de reprendre l’initiative.
A ce propos, Ralph Thoumpsin était bien un démon. Je viens de le renvoyez à la discothèque.
D'ailleurs Barbe Ards a tenté de lui venir en aide en m'attaquant ce qui l'a sorti de son invisibilité.
J'essaye donc de l'attirer près de la sortie pour que vous puissiez m'apporter votre aide.
C'est en ceci que consiste l'avantage d'un vigile, pouvoir prendre l'initiative sur nos ennemis en les attaquant plutôt que la leur laisser en se terrant dans notre bâtiment de KotH.
Quant au souci de se tenir prêt de l’entrée du bâtiment, c’est que ça permet à d’éventuels attaquant de nous attaquer dès leur entrée et donc, éventuellement, avant que nous ayons nous même eu le temps de réagir.
En nous positionnant plus au fond du bâtiment, nous les forçons à entrer plus avant dans celui-ci pour nous prendre d’assaut.
Ce qui revient à nous donner l’éventuelle opportunité de contre attaquer et, donc, de reprendre l’initiative.