07-16-2013, 09:24 PM
A nouveau assise, Kimmy écarquille les yeux et secoue brièvement la tête le temps de se remettre les idées en place. Pas facile d'être trimballée comme ça quand on a un gros coup dans le nez.
Ça lui filerait limite la nausée tiens...
Son regard bovin se pose sur les préservatifs à côté d'elle. Elle les observe en silence pendant quelques longues secondes.
« Ok... »
Elle se saisit des capotes à pleine main, puis elle se redresse tant bien que mal.
« Mais j'vous préviens, pas d'sodomie pour moi ! »
Elle se marre et pose une main sur sa bouche comme pour s'empêcher de dire plus de bêtise.
L'ange de Michel se met ensuite à fixer Richter.
« Pamprenouille... Viens par ici. »
D'un geste de la main, elle lui fait signe de s'approcher. Si Richter s'exécute, Kimmy tentera de lui rouler une pelle.
Ça lui filerait limite la nausée tiens...
Son regard bovin se pose sur les préservatifs à côté d'elle. Elle les observe en silence pendant quelques longues secondes.
« Ok... »
Elle se saisit des capotes à pleine main, puis elle se redresse tant bien que mal.
« Mais j'vous préviens, pas d'sodomie pour moi ! »
Elle se marre et pose une main sur sa bouche comme pour s'empêcher de dire plus de bêtise.
L'ange de Michel se met ensuite à fixer Richter.
« Pamprenouille... Viens par ici. »
D'un geste de la main, elle lui fait signe de s'approcher. Si Richter s'exécute, Kimmy tentera de lui rouler une pelle.