07-16-2013, 08:13 PM
Épine, déménagent tout sur son passage s'arrête, se retourne sans tenir compte des cri d'hystérie de Kimmy, faut dire qu'il en a fait des soirées avec des micheux complétement bourrés ou des dany boys supportaires du PSG lors d'une victoire de l'OM. Donc les cris de Kimmy, ça ne l'atteint pas plus que ça. Mais voilà Richter propose un plan à quatre. Déjà qu'un plan à Troyes c'est trop loin. Epine répond à l'ensemble avec prévenance et un petit sourire amusé.
Petit bout de chou, à vous trois vous êtes aussi large que l'un de mes bras. Je suis un GI EL? mon but est de vous protéger pas de vous écrabouiller. Huhuhu.
Épine fouille sous son armure, (non pas là bande de dégueulasses :mrgreen
et en sort une poignée de préservatifs qu'il pose sur l'une des rares table encore debout.
Allez tenez amusez vous les jeunes.
La boite de conserve ambulante dépose Kimmy délicatement sur un chaise et il s'en va en sifflotant.
Petit bout de chou, à vous trois vous êtes aussi large que l'un de mes bras. Je suis un GI EL? mon but est de vous protéger pas de vous écrabouiller. Huhuhu.
Épine fouille sous son armure, (non pas là bande de dégueulasses :mrgreen

Allez tenez amusez vous les jeunes.
La boite de conserve ambulante dépose Kimmy délicatement sur un chaise et il s'en va en sifflotant.