Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
L'angèle laisse Kimmy vider son sac, elle sait que dans le fond elle aura ce qu'elle voulait, peu importe ce que la Micheuse peut bien balancer. Elle se bouche les oreilles quand vient le hurlement démoniaque de la folle. Elle en viendrait presque à ignorer ses jérémiades suivantes si ce n'est que Kimmy, excellente tireuse, vise le centre de l'attention de l'angèle: le sexe

(07-16-2013, 11:54 AM)Kimmy Fender link Wrote: s'tu veux on va dans ma chambre et... et tu vois quoi, on l'regrettera pas toutes les deux. D'puis l'temps que j'ai envie d'toi, moi...[/b]

Richter écarquille les yeux... l'espace d'un instant elle y songe... réellement. Elle va même plus loin... Elle se tourne vers Riffel et pense "partouze". Elle se met ensuite à imaginer des choses mais se rappelle que Riffel est "le grand frère" de Kimmy, il ne voudras jamais... et lui demander ça risquerait tellement de le refroidir qu'il... ben... , tout mini rikiki quoi

la petite peste... est-elle sérieuse ou se fout-elle de moi? Peut-être l'alcool... ça désinhibe parfois...
Elle regarde Kimmy, puis Riffel, puis de nouveau Kimmy, Puis Riffel, puis Epine pour pas faire de jaloux

mgnn... n'advienne que pourra

D'accord, mais à condition qu'on fasse une partouze... à nous quatre

voila ça s'est dit, reste plus qu'à observer les réactions des autres pour faire passer ça pour une blague... Ou pas...
elle prend un air mi-sérieux, mi-"prête-à-rire" histoire de laisser ses intentions dans le flou. Elle sert néanmoins Riffel contre elle, le prenant par le bassin et lui caressant langoureusement le ventre, faisant "subtilement" passer un de ses fins doigts en dessous du nombril et ce à plusieurs reprises... la chasse commence
Reply

Messages In This Thread
Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Richter - 06-16-2013, 07:19 PM
Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Richter - 07-16-2013, 03:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)