Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
Kimmy se met à se marrer par terre lorsque Richter annonce qu'elle a gagné. (Oui, faut être conscient qu'Epine n'y est pas pour grand chose...)
Puis soudainement, elle transperce du regard l'ange d'Ange d'une lueur de défi avinée.

« Pamprenouille ! tu t'défiles depuis que j't'ai per... percée à jour ! Hein... C'est pas très glorieux tout ça...
Même un bébé la... lamantin il a plus de courage que toi !
»

Alors qu'elle semblait être en bonne voie pour se redresser et tenir sur ses propres jambes, Epine soulève l'angèle et la pose sur son épaule.

« Hé ! Ayeuh ! Repose-moi tu m'fais mal avec tes grosses... tes gros muscles là ! Sale brute, AU S'COUUUUUUUURS ! » (112 dB.)

Voilà une bonne occasion de se rappeler que Kimmy a la voix qui porte. Peut-être un peu trop, c'est relatif tout ça.
A peine après avoir fini de crier, c'est Richter qu'elle regarde d'un air tout à fait sérieux et vraiment moins bourré. Même si elle est toujours en mode "sac à patate" sur l'épaule de Epine :

« Richtouille... J'le sens, tu sais. C'est mon instinct qui m'le dit ! J'le sens que t'as envie de t'envoyer en l'air. OK d'accord, j'me sacrifie !
S'tu veux... s'tu veux on va dans ma chambre et... et tu vois quoi, on l'regrettera pas toutes les deux. D'puis l'temps que j'ai envie d'toi, moi...

Kimmy continue de regarder Richter tant qu'elle le peut (tant que Epine ne se retourne pas quoi), avec un regard qui semble plutôt honnête et franc.
Reply

Messages In This Thread
Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Richter - 06-16-2013, 07:19 PM
Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Kimmy Fender - 07-16-2013, 11:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: