07-15-2013, 09:29 PM
(06-07-2013, 06:03 PM)Richter link Wrote: Avant de commettre un GROSSE erreur, je vais clarifier les intentions de Richter et j'ai besoin de quelques infos:
- Depuis le début, Richter a en tête qu'un humain dans le cas de "Nyny" (témoin du surnaturel, apeuré, parano, qui ne demande qu'a comprendre...) pourrait rejoindre les rangs angélique. En tant que ange d'Ange de G1 ça devrait être à sa portée... Ma question c'est:
- comment procéder?
- Comment un ange d'ange peut-il réellement influencer un humain dans ce sens sans pour autant lui parler du GJ?
- Si ça marche, quels sont les étapes à suivre?
- Si ça marche pas, Rêve peut-il effacer ces souvenirs?
Riffel avait zappé ce post apparemment.
Du coup la réponse, c'est :
- rejoindre les forces angéliques, en tant que serviteur je suppose, c'est très très compliqué. Normalement l'humain doit avoir au moins une certaine éducation martiale, vu que c'est Laurent qui s'occupe des Soldats de Dieu. Après s'il s'agit des "bénévoles" pas au courant du grand jeu, et qui travaille pour le "Bien" de manière générale, là ça peut effectivement être n'importe qui, le tout est de réussir à le convaincre que c'est la bonne voie à suivre.
En terme plus clair sur le PbF, je pense qu'on se contentera de plusieurs jets de discussion de notre côté pour t'éviter ce genre de roleplay plutôt difficile à jouer (et pour toi et pour nous), histoire de voir comment tu arrives à l'influencer.
L'étape Soldat de Dieu, c'est vraiment la catégorie au-dessus : ils sont sans peur et sans reproche (pour des humains) et ce sont des serviteurs d'élite. Et surtout ils sont au courant du GJ.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).