07-15-2013, 09:12 PM
Discussion avec Zanariel :
Voilà voilà. Pas très convaincant le bonhomme, mais faire du rp a l'air de lui faire plaisir. ^^
Quote:Regarde la magnifique arrive du gendarme
Hé vous m'avez appeler mesir le pro du plongeont olympique de la chute du motard trop presser pour évite jujus qui traverse pour ratrappé tomates pour allez à la piscine ce taper un plongeont et mater les string des jeune femme en chaleur.
Il explose de rire au grand risque d'avoir une fuite dans son calçon
Quote:Nathalie Meulard arrive à petite allure et gare sa moto près de Prosper Mauvieux. Elle descend du véhicule et fait quelques pas vers le métis.
- Monsieur Mauvieux. Je peux voir vos papiers s'il vous plaît ? Pièce d'identité, permis de conduire, carte grise...
Quote:Regarde la gendarmette, lui tend sa carte d'identité
Heu depuis quel année ou siecle il faut un permis de conduire ou une carte grise pour faire du skate?
Au moins vous etes moins nul que votre colègue qui a exploser sa mobilette comme une merde. Franchement j'ai loupé ma réaction pour faire une video, j'en suis sur que dans l'émission de Video Gag il me rapporterait le premier prix. Pour le détroner sa va dur, vous voulez pas essaier de faire une cascade comme votre colègue, au moins j'ai le tend de vous filmer vous devriendrer une star? Sa vous branche pas, sa sera mieux que d'être oblige de demander à une personne dans la rue avec un skate un permis de conduire.
Mate le cul de la gendarmette, et commence à remuer son cul.
Quote:Ah pourquoi ils ont pas recruter laurel et hardy
Quote:Nathalie Meulard examine les documents tendus en répondant tranquillement :
- Excès de vitesse par exemple. Vous rouliez à 94 là où c'est limité à 70 km/h. il y a peut-être autre chose aussi.
Quote:Oula damoisel vous y a allez un fort niveau vitesse. Montre du doigt Pierre Loubey
Je penses que votre colègue nous a fait une arrive limite meutrière, entre de parking est je croix limiter à 30 et a mon avis pour faire bruler une tel moto c'est pas une gamel à 30 kmh.
Allez , envoie votre amande vite fait que je suis attendu pour une soirer animer.
Regarde la gendarme, et saute sur son skate.
Quote:La gendarme regarde Prosper bien en face, l'air de ne pas rire.
- Voyez-vous ça. Une soirée... meurtre peut-être ? Oui, parce que non seulement vous conduisez trop vite mais il y a des témoignages qui vous accablent sur un sujet beaucoup plus sérieux.
Quote:Fixe la gendarme
Et on m'accuse d'avoir voler mére grand, et de vouloir ce faire sa petit fille? Sa ne serais pas vous la petite fille en question et que vous mourrez d'envis de me fouiller.
pose les mains sur le capot et écarte les jambes, fait un clin d'oeil à la gendarme pour l'inviter à une fouille en .........
Quote:Nathalie Meulard rougit vivement. Elle manque faire tomber son crayon et reprend une pose bien droite, le menton releve et l'air fachee.
- On dirait que vous n'avez pas la moindre idee de ce qu'on appelle outrage a agent ! Vous essayez quoi la ?! Oh et puis, repondez surtout a cette question et n'en rajoutez pas si vous ne voulez pas aggraver votre cas : quels rapports entretenez vous avec Suzon Mathonet ?
Quote:Prend la pose du penseur, ce gratte le cuir chevelu
Vous dites Suzon Mathonet? Ah oui c'est la copine de mon amis qui veut me vendre une voiture.
Pour quoi cette question?
Vous savez que votre uniforme fait ressortir vos yeux bleu. Fais son plus beau sourire
Quote:- La copine d'un ami dites vous...
La gendarme sort un calepin et prend quelques notes.
- Monsieur Mauvieux, j'ai parle tout a l'heure de temoignages accablants. Il y a quelques jours, madame Mathonet a ete retrouvee morte dans une rue de la ville. Des temoins affirment avoir entendu un coup de feu et vous avoir vu fuir les lieux juste apres. Qu'avez-vous a repondre a cela ?
Quote:Quelque jours c'est très vagues. Je ne porte que mon skate et un vieux parquet de cigarette. Les armes à feux mais quel horreux ces engin de mort.
Voilà voilà. Pas très convaincant le bonhomme, mais faire du rp a l'air de lui faire plaisir. ^^