01-19-2005, 02:19 PM
Quote:Je comprends que ce que j'ai dit un peu plus haut peut parraître incidieux voire insultant.
Relis ton message lentement et prend en compte les autres élémernts contenus dans ce thread, notamment tout ce qui a été dit sur l'organisation démoniaque, le fait que tu es tombé sur le point de départ d'une grande offensive satanique et c'est donc tout à fait logique d'être tombé sur des cornus repérables aisément.
Ton message est extrêmement vexant par rapport aux quelques démons qui se crèvent à essayer de tenir la distance.
Quote:Ceci dit ca m'a paru évident, que là, sur le coup, beaucoup d'erreurs ont été commises par le groupe de démons.
Oulah... que d'aprioris ! Pour avoir été témoin de la scène du début à la fin, je peux te dire qu'au contraire, la coordination démoniaque a, sur ce coup-là, été d'une rare efficacité.
Quote:Qu'on vienne pas après nous bassiner que c'est la faute du jeu, que les démons ne peuvent rien faire et toutiquanti...
Une demi-douzaine d'anges ont suffit à tenir en échec trois à quatre fois plus de démons et de leurs serviteurs.
Quote:Le jeu, c'est le jeu, y'a des règles et il faut apprendre à les connaître pour progresser et je ne dis pas que vous ne savez pas jouer, mais juste que vous n'avez peut-être pas choisit la bonne méthode pour ce coup là.
Progresser ? Tient compte de tous les éléments en jeu avant d'affirmer des choses pareilles. quasiment aucun démon ne progresse puisqu'il leur est impossible de franchir les limites de leur quartier, quand ils arrivent jusqu'à sa moitié !
Donc remplir les missions (ce qui est quasiment la seule manière d'obtenir des ps, leur est impossible.
Par contre et là je te rejoins, je crois que tout cela aura au moins servi à pointer un état de fait : les démons ne sont absolument pas en mesure de réussir une une offensive régulière (cad triompher sur un champ de bataille) et c'est vers d'autres moyens qu'ils vont devoir se tourner, du moins ceux qui n'auront pas abandonné pour créer un ange.
J'envisageais moi-même depuis un petit moment de jouer un démon mais ces derniers jours, ce que j'en ai vu me fait réflechir et beaucoup hésiter...
En tous cas je félicite sincèrement ceux qui continuent et persistent à jouer un démon. Il faut vraiment en vouloir pour accepter d'être régulièrement un punching ball sans aucun espoir d'inverser un jour la balance. Mais quelque part, ce n'est pas si éloigné que cela de l'univers du jeu papier.
Une dernière chose, Kioui, tu fais comme tu le sens mais je crois que ce serait une grossière erreur que de confiner artificiellement les anges hors des bas-fonds. Mieux vaut chercher encore des solutions plus rétablir une sorte d'équilibre, bien que la pitié ai permis déjà d'éviter la déroute démoniaque.
Peut être augmenter les gains des missions démoniaques, rétablir un gain de ps pour le kill des anges par les démons, mettre un barème moins onéreux pour els démons quand ils veulent acquéirir leurs pouvoirs, leur permettre une progression plus rapdie en talents, je ne sais pas, il y a de nombreuses possibilités.