07-05-2013, 08:54 AM
(This post was last modified: 07-05-2013, 11:53 AM by April Trout.)
Fougeolle regarde Hidarime de toute sa hauteur et dit ceci sur un ton résolument grave, mais motivant. Du moins, il essaie quoi.
Je ne suis pas ton supérieur Hidarime. Pour autant, je me dois de te guider vers l'excellence et tous les démons suivant les préceptes de Monsaigneur Baal.
Il est vitale pour nous et nos faibles effectifs qu'on s'entraide et que nous restions concentrés pour contrer les équipes angéliques.
Les démons de l'antre ont besoin de nous. Nous sommes leur plus gros rempart face aux nombreux anges combattants d'en face.
On ne trouve dans cette ville qu'Anges de Michel, de Laurent, de Daniel, d'Ange et de Jean Luc.
Ils sont tous combattants émérites.
Nous autres Baalites, nous nous devons d'être les plus grands destructeurs et pourvoyeurs d'incarnations gachées pour les anges que cette ville n'est jamais portée.
Donc, avec tous nos armes, on va détruire et massacrer.
Et on va le faire bien.
Le Meurtre et l'annihilation ? Plus qu'un métier, une passion...
Et pour tout le reste, y a mastercard...
Je ne suis pas ton supérieur Hidarime. Pour autant, je me dois de te guider vers l'excellence et tous les démons suivant les préceptes de Monsaigneur Baal.
Il est vitale pour nous et nos faibles effectifs qu'on s'entraide et que nous restions concentrés pour contrer les équipes angéliques.
Les démons de l'antre ont besoin de nous. Nous sommes leur plus gros rempart face aux nombreux anges combattants d'en face.
On ne trouve dans cette ville qu'Anges de Michel, de Laurent, de Daniel, d'Ange et de Jean Luc.
Ils sont tous combattants émérites.
Nous autres Baalites, nous nous devons d'être les plus grands destructeurs et pourvoyeurs d'incarnations gachées pour les anges que cette ville n'est jamais portée.
Donc, avec tous nos armes, on va détruire et massacrer.
Et on va le faire bien.
Le Meurtre et l'annihilation ? Plus qu'un métier, une passion...
Et pour tout le reste, y a mastercard...