Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
le lancé de couteau ne manque pas d’impressionner l'angèle, elle déploie son armure et mets son bras devant sa tête par réflexe. Le couteau tombant à deux mètres d'elle lui fait baisser sa garde et son armure. Elle regarde ensuite Kimmy s'effondrer, elle a un sursaut et veut aller à son secours mais la Micheuse se relève toute seule tant bien que mal. Elle fini par admirer la détermination de la rouquine
...
elle regarde et écoute en silence les derniers arguments de "la petite peste". Une fois que celle-ci a fini, Richter s'approche d'elle et lui parle sur un ton bienveillant, et bien que cela soit suspicieux du fait de se retournement de veste subite, cela n'en reste pas moins sincère

Tu as raison Kimmy Fender... depuis le début...  j'ai triché... la par contre elle ment, mais Kimmy est peut-être un peu trop "loin" pour s'en douter

Je... Je déclare forfait... Toi et Epine avez gagné la partie
Elle se tourne vers Riffel et lui fait un clin d'oeil, Epine avec son œil de lynx ne devrait pas rater ce clin d'oeil et réaliser le bluff

C'était drôle jusqu'à ce qu'elle lance le couteau, je pense qu'il est temps d’arrêter les frais... Félicitations Kimmy! Epine, bien joué!
Et ça ne semble pas très logique en tant que tricheuse, mais elle tend quand même une main de fair-play à Epine puis à Kimmy.
Reply

Messages In This Thread
Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Richter - 06-16-2013, 07:19 PM
Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - by Richter - 07-03-2013, 07:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)