07-03-2013, 10:08 AM
"Dégustant" son verre suite au énième loupé de Epine, Kimmy regarde Richter jeter son couteau dans l'mille avec un regard un peu noir.
Elle n'a pas l'air de trop aimer perdre en fait, l'ange de Michel...
Reposant avec fougue son verre vide sur le comptoir (ou plus simplement parce que ses mouvements commencent à se faire moins précis), Kimmy grogne et se dirige vers la cible.
« J'suis sûre qu'elle triche et que... qu'elle met des... des trucs dans ses couteaux... »
Elle ôte les couteaux actuellement plantés, et commencent à les examiner.
Elle grommelle toujours alors qu'elle revient vers la ligne de tir, observant Richter en train de danser avec Riffel du coin de l'oeil.
« En plus, elle danse comme une vache... »
Elle choisit exprès un des couteaux de Richter, et se met à viser la cible en fermant un œil, et en sortant légèrement sa langue sur le côté.
« Mhh... j'vise le neuf... »
Vziuuu... tac ! Dans le 7.
« Nan ! le sept ! J'voulais dire le sept ! »
Elle n'a pas l'air de trop aimer perdre en fait, l'ange de Michel...
Reposant avec fougue son verre vide sur le comptoir (ou plus simplement parce que ses mouvements commencent à se faire moins précis), Kimmy grogne et se dirige vers la cible.
« J'suis sûre qu'elle triche et que... qu'elle met des... des trucs dans ses couteaux... »
Elle ôte les couteaux actuellement plantés, et commencent à les examiner.
Elle grommelle toujours alors qu'elle revient vers la ligne de tir, observant Richter en train de danser avec Riffel du coin de l'oeil.
« En plus, elle danse comme une vache... »
Elle choisit exprès un des couteaux de Richter, et se met à viser la cible en fermant un œil, et en sortant légèrement sa langue sur le côté.
« Mhh... j'vise le neuf... »
Vziuuu... tac ! Dans le 7.
« Nan ! le sept ! J'voulais dire le sept ! »