07-03-2013, 06:20 AM
Phil monte et démarre le véhicule. Il a à peine le temps de demander à Elle comment ça s’est passé que leur véhicule se fait heurter à l’arrière. Ses vieux réflexes ne semblent pas avoir disparu et avant de décider de stopper la voiture, il regarde dans son rétroviseur. Il veut s’arrêter pour voir si Elle va bien, mais sa vue ne le trompe pas. Il est certain d’avoir vu quelqu’un qu’il aurait préféré ne jamais revoir… Pat. Il accélère.
Phil, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ne t’arrêtes pas ? Il y a peut-être des blessés.
Phil ne dit rien et continue d’accélérer. Elle commence à avoir des contractions dues au stress et elle pousse un gémissement de douleur.
Je… Je suis désolé mon amour… Je…
Il doit rester concentré, très vite la voiture les course et les rattrape…
Ils en ont après moi… Et quand ils auront fini…
Il ne fini pas sa phrase
Mais qui ?
Balance-t-elle alors qu’elle est prise de douleurs et de contractions. Devant son silence et sa concentration sur la route Elle insiste
Qui ? Qui nous suit ? Parle-moi !
Un coup de feu retenti et perce le vitrage
Couche-toi !
Phil… Je t’en supplie, dis-moi ce qui se passe
Elle je… Je suis un démon… Et les types qui nous poursuivent sont des démons aussi et ils veulent ma peau parce que je les ai trahis… Pour être avec toi
Elle arrive à lui répondre entre une contraction et un coup de feu
Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Elle est sous le choc et se tait tout en restant à couvert et souffrant des contractions de plus en plus fréquentes. La poursuite se prolonge et finalement la BMW se met au niveau du conducteur. La vitre passagère s’ouvre et Phil reconnait Franck qui sort son bras et le pointe vers Phil
Tu vas payer, sale traitre
Peu propice à une acrobatie, et devant garder une conduite stable pour Elle, Phil s’apprête à prendre la balle. Un bruit de moteur de moto se fait entendre et puis plusieurs coups de feu, aucune ne semble toucher....
Rhaaa... ça va être pratique maintenant, tiens
Franck grogne, une salve est partie mais sa main n’était déjà plus attachée à son bras. Le motard de chez Michel est passé entre les deux voitures et a sectionné l’avant-bras du démon avec une hache bénite. Il dépasse les deux véhicules et prend une certaine distance en avant afin de contourner par l’avant la BMW et de s’occuper du chauffeur. Cette pirouette vaudra au motard et à la BMW de se retrouver sur une route bifurquant dans une autre direction.
Le 4X4 remontant à son tour, un autre démon sort la tête, armé d’une mitraillette qui vide son chargeur dans la voiture du renégat et de la belle. Phil se prend une balle mais ses prouesses de pilote lui permettent de garder le cap sur la route. Fort heureusement Elle n’a rien, mais cela ne l’empêche pas de crier de douleur.
Courage Elle, je vais nous sortir de la…
Une nouvelle salve retentit, cette fois le démon se prend deux balles et il crache du sang. Elle est terrorisée et hurle
Phiiiil !
Ce n’est rien Elle… Reste à couvert.
Elle est maintenant confrontée à la réalité, comment un homme peut-il prendre trois balles sans sourciller et continuer de plus à conduire. Elle ne lâche plus Phil du regard.
Je suis désolé Elle, je… je t’aime
Je t’aime aussi
Répond-elle machinalement
Accroche-toi
Une nouvelle salve se fait entendre, cette fois ils ont visé les pneus. Cela ne pouvait durer, Phil n’arrive pas à garder le contrôle. Le mieux qu’il puisse faire maintenant c’est ralentir et limiter l’impact de l’accident. Phil détache sa ceinture et se jette sur Elle afin prendre un maximum de dégâts pour lui. La voiture part en tonneau, c’est d’abord le choc, puis finalement c’est le noir total