07-02-2013, 03:49 PM
Bon Zanariel est monté dans la caisse de Becassine, sans faire de RP. je lui ai envoyé ça :
Il a cherché deux fois de me lancer charme en vain, mais toujours aucun RP (ce que je trouve fort dommage). je renvois un message :
Youpi j'ai une réponse et une attaque ratée en prime :
Bref... du pas subtil.
J'ai tenté de lui donner des coup de talonnettes en criant AU SECOURS !
S'il me ré attaque... je fuis.
Par contre, j'envoie sa description, sa position et la plaque d'immatriculation aux flics. Pas de PCC, je ne suis pas sensée connaitre le nom du mec (sauf si vous voulez qu'il soit au courant qu'il est pourchassé... mais ça donnera le nom à Galila).
S'il avait fait plus d'effort niveau RP, j'aurais zappé cette affaire et lui aurait laissé la caisse sans suite. Mais puisqu'il ne veut pas la jouer fine, je ne le fais pas non plus.
Quote:La femme regarde jeune homme entrer dans sa voiture sans rien demandé. Elle a l'air outrée.
Nan mais ça ne va pas ! Vous vous croyez où ?
Descendez immédiatement !
Il a cherché deux fois de me lancer charme en vain, mais toujours aucun RP (ce que je trouve fort dommage). je renvois un message :
Quote:Vous êtes sourd où quoi ?!
Descendez avant que je n’appelle la police !
Youpi j'ai une réponse et une attaque ratée en prime :
Quote:bouge ou je te fais ravaler ton butin de naissance par les trou de nez
Bref... du pas subtil.
J'ai tenté de lui donner des coup de talonnettes en criant AU SECOURS !
Quote:La femme prend son téléphone et commence à composer un numéro. Voyant que l'homme se montre agressif elle tente de lui donner un coup de talonnette, chose difficile dans une voiture.
AU SECOURS ! POLICE !
AU SECOURS !
C'est pathétique, la femme semble paniquée et ne sait pas trop quoi faire pour conserver sa voiture.
S'il me ré attaque... je fuis.
Par contre, j'envoie sa description, sa position et la plaque d'immatriculation aux flics. Pas de PCC, je ne suis pas sensée connaitre le nom du mec (sauf si vous voulez qu'il soit au courant qu'il est pourchassé... mais ça donnera le nom à Galila).
S'il avait fait plus d'effort niveau RP, j'aurais zappé cette affaire et lui aurait laissé la caisse sans suite. Mais puisqu'il ne veut pas la jouer fine, je ne le fais pas non plus.