Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Pendant que Hidarime s'explique avec Fougeolle, Shinai semble écouter entre deux bonds les explications stratégiques de Silenna.
Elle gratifie la servante d'andréalphus d'un pouce levé dans sa direction pour manifester son approbation.

- Super Sissi ! Ça c'est d'la stratégie qu'a des couilles !

Elle se met à rire un peu, même si visiblement sa phrase n'était pas ironique.
Elle écoute le reste de la conversation en faisant des flexions et des extensions. Décidément, elle ne sait pas tenir en place.

- Ouaip ! Kwalish, une oppo' c'est carrément mieux ! En plus si le leader est en Vieille Ville on va pouvoir en profiter pour le MASSACRER !
Hidarime ! R'prends-toi ! Pense à tous les coups de fouet, de cornes et de griffes qu'on se prend à l'Académie en Enfer ! Ça motive hein ? Si t'as pas envie de retourner te faire ramoner le cul par tous les démons de combat de trois mètres de haut jusqu'à c'que ça fume, faut t'sortir les doigts du... héhéhé, ça tombe bien tiens !
Bon, ben mets-toi un coup d'fouet quoi ! Huhuhu... ohohoho, j'l'ai pas fait exprès ! Huhuhuhu... elle est bonne nan ?!

Shinai rit aux larmes et ne se reprend qu'au bout de plusieurs looooongues secondes.

- Faut qu'tu tiennes au moins j'squ'à demain ! On a monté un super plan par radio sur Terre avec le Senseï. Synchronisation des montres pour l'apocalypse !
En tout cas, j'serais toi je resterai pas à côté d'un ange qui sait paralyser...

Reply

Messages In This Thread
Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - by Shinai - 07-01-2013, 09:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)