Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Euh … En fait c’est un peu compliqué.

Malgré le fait que j’ai tenté de me tenir éloigné de nos ennemis pour pouvoir les gérer à distance, je me suis fait repérer. Ce qui m’étonne c’est qu’ils aient su que j’étais au service de Monseigneur Daniel.

Toujours est-il que je me suis pris une action conjointe de Charlotte Groma (134) qui m’a paralysé puis, juste après, une attaque à l’épée de Karelle Andrimont (3129) qui m’a mise dans le coma.
Et là je me suis immédiatement réveillé mais je ne sais pas trop pourquoi vu que je n’ai vu personne me soigner et que je n’ai aucun pouvoir allant dans ce sens. Par contre ça m’a permis de récupérer un peu d’énergie.
Si je survie assez longtemps je pourrais tenter une chair en pierre sur Charlotte Groma vu que c’est celle des deux qui a à coup sûr paralysie. Tout du moins si je la vois encore.

Serviteur Epine, je ne saurais que trop vous remercier pour votre sacrifice ultime et ne peut que vous conseiller de vous tenir à l’écart de cette Charlotte Groma. J’en dirais de même pour vous mademoiselle Richter ou alors tentez de l’attaquer à distance.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Arzaphal - 07-02-2013, 06:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)