Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Mademoiselle Richter.

Intervient Arzaphal.

Je viens de me permettre de statufier Sara Evergroot qui était décidément beaucoup trop proche de vous à mon goût.
Elle se trouve donc actuellement en 31/45 de la vieille ville et y restera encore quelques temps.
[HRP] 9 DLAs [HRP]
J’invite les anges présents à ne pas s’en occuper, elle perdra plus de temps si nous la laissons en statue que si nous la plopons.
Par contre éviter de vous attarder près d’elle, elle a paralysie et son état de statue ne l’empêchera pas d’en user contre vous si vous vous en approchez trop.

Si je puis me permettre donc, mademoiselle Richter, je vous conseille instamment de vous déplacer au plus vite vers le nord. Vous y trouverez le Serviteur Epine et aucun démon référé.

Se tournant alors vers Epine.

D’ailleurs, s’il vous reste plus de place dans votre mission que la dernière fois, je suis toujours preneur. Non pas que je ne sois pas prêt à aider mes frères gracieusement, mais si je pouvais aussi en profiter, je ne serais pas contre. J’ai tout de même une détection des invisibles à commander à l’administration.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Arzaphal - 07-01-2013, 10:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)