Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL et murder week end du 13 juillet

(06-21-2013, 05:27 PM)Galila link Wrote: Il y a ça par exemple : https://www.lepotcommun.fr/.

ca me parait pas mal ce truc !

pour la bouffe, si on prévoit un truc du genre :
- barbeuc et crudités le vendredi soir
- un truc facile a faire pour 12 le samedi midi, du style spaghetti bolo (comment ça c'est le même menu qu'à Avignon ?)
- un coucous le samedi soir pendant la murder (repas en jeu donc)
- re barbeuc le dimanche midi

ca vous irait ?
d'ailleurs si y'en a qui ont des trucs chiants à déclarer (allergie ou régime alimentaire particulier) ca serait bien de le dire maintenant !

pain et ptits déjs seront livrés le matin.
En boisson, je prévois des casiers de bières. Et puis ? En vin, ma cave tiendra largement le choc. En alcool fort, c'est quoi vos préférences ? et les quantités a prévoir ?

Coté couchage, j'ai 5 lits/cliclac/matelas 2 places et un lit de camp 1 place de dispo.
Les couples auront une chambre chacun, après reste une chambre et un grand bureau ouvert qui serviront de dortoir (donc 3 lits  2 places et un lit de camp).
Si vous voulez pas partager un lit, vous êtes libre d'emmener vos matelas !
De ceux qui viennent en voiture, si y'en a qui peuvent prendre leur sac de couchage, ca aidera.

Est-ce que tout le monde est sur d'arriver le vendredi soir ?

Pour la murder, j'ai un pote (peut être deux) qui viendra faire le pnj et m'aider à l'orga.

Et pour rependre l'idée de 40some, si y'en a un qui bouche les chiottes, c'est lui qui finira dans un trou... avec des cailloux...  Smile

Reply

Messages In This Thread
IRL et murder week end du 13 juillet - by Kassad - 05-01-2013, 06:21 AM
Re : IRL et murder week end du 13 juillet - by Kassad - 06-25-2013, 08:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)