Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un p'tit pouce qui danse, un petit pouce qui danse, un ptit pouce qui danse
#7
C'était - TROP - bien. Ouais, carrément.

Vous réalisez un peu l'truc ? Non ? Bon, laissez-moi vous expliquer...
Alors imaginez un peu : vous êtes une démone fraîchement débarquée, en manque de meurtres, de sang, de baston et aussi de milk-shake à la vanille. Faut dire aussi qu'en ce moment en Enfer c'est un peu la crise (même si c'est pas vrai, au contraire, c'est juste que les services de Mammon aiment bien justifier les restrictions qu'ils imposent aux budgets ; en l'occurrence la dernière crise financière sur Terre c'est d'la balle, en ce qui les concerne). Du coup, à défaut d'en avoir en direct dans le lard, y'a eu des coupes franches dans les budgets. Chez Baal, bizarrement, ils ne comprennent pas l'importance de pouvoir savourer des boissons au lait après chaque combat, vraiment n'importe quoi... En plus ces enfoirés maintenant ils récupèrent le sang des tortures, des mises à mort et des combats grâce à un ingénieux système hydraulique (ah, ça, pour filer des thunes à Vapula, y'a du monde HEIN !) pour le revendre chez Samigina. "Nin-portekoi !", comme l'avait écrit Grobof sur son panneau avant d'aller manifester devant le palais du Prince de la Guerre. On le savait parce qu'on avait retrouvé son panneau planté là-bas. Lui par contre, on sait pas trop ce qu'il est devenu...

Mais je m'égare.

L'idée générale, c'est donc que Shinai avait les crocs. Elle voulait pouvoir se battre, tuer, violer et boire des milk-shakes et du sang comme toutes les petites démones bien élevées qui se respectent.
Et voilà : on lui propose de faire parti d'une mission où il est "censé" y avoir du sport... Comme ça, paf, directement ! Aucune hésitation à avoir ! En plus c'est un autre Baal qui lui demande, donc y'a sûrement même pas de piège !
Du coup c'est décidé : dès qu'elle aura trouvé une petite culotte, elle se mettra en route vers la salle de concert. Parce qu'elle n'aime pas les courants d'air par contre, oh non...


Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Fougeolle lui avait un peu menti quand même... Oui parce qu'il faut être honnête deux secondes : des oppositions en KOTH, il n'y en a pas tous les jours ! Mais là, heureusement pour la Monstroplante, il y en a eu... Oh oui !
Reply


Messages In This Thread
Re : Un p'tit pouce qui danse, un petit pouce qui danse, un ptit pouce qui danse - by Shinai - 06-25-2013, 02:02 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)