Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Aucun souci.

Je tenais juste à m'assurer que toutes les places étaient bien prises et il me semble parfaitement légitime que ce soit les serviteurs Daeminus et Richter qui en profitent du fait de leurs pertes.

Répond un Arzaphal rosissant. Est-ce à cause du geste de Reed qu’il laisse faire ou parce qu’il a le sentiment de venir de se faire surprendre en plein péché de vénalité, nul le sait. Sauf Yves mais lui ça ne compte pas. De toute façon il ne dit jamais rien cet égoïste.
Toujours est-il qu’il poursuit à l’adresse de l’ensemble des anges présents.

Je vous propose donc d’attendre quelque peu sur place afin de s’assurer que les démons aient une actualisation de la position de monsieur Solediad près de la station banque puis nous pourrons nous rendre en vieille ville avec toute la diligence voulue.

[HRP] En gros je rush mes DLAs de l’après-midi et du soir pour les jouer toutes les deux aux alentours de 20h.
Normalement les démons devraient avoir eu leur actualisation et nous pourrons donc nous en éloigner le plus rapidement possible. [HRP]
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Arzaphal - 06-25-2013, 10:10 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)