Pour vous répondre à tous les deux, malheureusement, le Serviteur Reed a raison. J'ai déjà demandé à Daeminus et à Richter de participer avec moi à cette mission d'opposition. Cela me paraît d'autant plus légitime que ces deux anges ont déjà été sanctionnés par l'Administration, respectivement une et deux fois, pour leur échec à me protéger moi ou un autre ange qui était la cible d'un assassinat en même temps que moi. Peut-être pourriez-vous cependant demander à l'Administration de prendre part à une mission garde du corps. Avec un peu de chance, peut-être vous l'accordera-t-elle.
Solediad semble confus.
Si cela ne tenait qu'à moi, je souhaiterais associer tous les anges qui ont participé à ma protection à l’éventuelle récompense donnée par l'Administration. Je pense faire un rapport allant dans ce sens, mais je ne peux pas garantir les suites que l'Administration donnera à ce sujet.
edit, parce que j'ai oublié :
Dans tous les cas, vous avez raison Arzaphal, normalement la dernière actualisation de ma position devrait avoir lieu aujourd'hui. Je devrais quant à moi avoir plus d'information sur Perlette demain. Rentrer en Vieille-Ville me paraît une solution raisonnable. Cela permettra à chacun de vaquer ensuite à ses occupations.
Solediad semble confus.
Si cela ne tenait qu'à moi, je souhaiterais associer tous les anges qui ont participé à ma protection à l’éventuelle récompense donnée par l'Administration. Je pense faire un rapport allant dans ce sens, mais je ne peux pas garantir les suites que l'Administration donnera à ce sujet.
edit, parce que j'ai oublié :
Dans tous les cas, vous avez raison Arzaphal, normalement la dernière actualisation de ma position devrait avoir lieu aujourd'hui. Je devrais quant à moi avoir plus d'information sur Perlette demain. Rentrer en Vieille-Ville me paraît une solution raisonnable. Cela permettra à chacun de vaquer ensuite à ses occupations.