06-25-2013, 06:41 AM
Le soir même, une équipe de quatre anges arrive à la paroisse. Les anges entrent dans la paroisse, accueillis par le père, ils se présentent
Bonsoir mon frère, je suis George-Henri, Serviteur de Guy, chef de l’équipe que vous avez demandé
Les autres se présentent :
Aaron Jinx, Serviteur de la Mort
Nina Rodriguez, Serviteur des Pêcheurs
Julie Lafleur, ange de Blandine
Bienvenu à vous mes frères, je suis Augustin, Serviteur de l’Armure Divine.
Le prêtre leurs explique ensuite la raison de la demande, détaillant la durée de la présence des démons, la description du véhicule, leur « intérêt » pour une paroissienne selon lui, le départ précipité…
Qu’est-ce qui vous fait dire qu’ils en avaient après la paroissienne ?
Malgré ma présence, il ne sont partis qu’après avoir vu la paroissienne se diriger vers son conjoint.
Et que représente cette paroissienne ?
Une enfant bénie mon frère, mis à part le fait qu’elle soit enceinte sans être mariée, elle a tout ce qu’il faut pour accueillir un de nos frères en tant qu’hôte. Et même sans cela, elle rend des services à notre communauté et œuvre pour le Bien.
Très bien mon frère, nous allons enquêter.
Durant la semaine, l’équipe est dispatchée afin d’enquêter sur l’événement du dimanche. Elle est surveillée à distance par Aaron et Georges-Henri alors que le conjoint, Phil, est suivi par Julie et Nina. Le samedi soir, le troisième rapport de la semaine est fait :
- Elle semble avoir une grossesse difficile, mais elle le cache à son conjoint et a reçu la visite de la directrice de l’orphelinat
- Phil a une vie tout à fait normale avec un travail normal et la détection du mal ne donne rien sur lui. Il a cependant été noté qu’il a une démarche assez spéciale et qu’il fait ses lacets tout les quarts d’heure
- Aucune activité démoniaque dans leur entourage direct
Père Augustin s’est peut-être inquiété trop vite
Dit Aaron
Peut-être… Dans le doute, nous resterons jusque demain, s’ils sont venus à la paroisse dimanche dernier, peut-être reviendront-ils demain.
Le lendemain, l’équipe est en place, Julie et Nina sont dans la voiture à l’extérieur, Aaron est à plus ou moins cent mètres à coté de sa moto, prêt à intervenir et Georges-Henri participe à la messe. En plein milieu de celle-ci, Georges reçoit un message de Julie :
2 véhicules, 1 BM et 1 4X4, 5D. Intervention ?
Non, trop de témoins. Préparez filature.
Aaron a le sourire, il monte déjà sur sa moto
Un départ précipité serait suspect, Georges-Henri décide donc de participer à la messe jusqu’à la fin. Celle-ci se termine finalement et il se dirige immédiatement vers la sortie et monte dans le véhicule avec Julie et Nina. Tous se dirigent vers la sortie, Elle reçoit une bénédiction de la part de Père Augustin.
Quand ton enfant sera venu au monde, je souhaiterai te parler de certaines choses Elle
Elle veut répondre mais une douleur abdominale dérangeante l’empêche de converser normalement. Père Augustin pose un baiser sur son front et immédiatement elle est soulagée de cette douleur, elle reprend quelques couleurs et le remercie
Dieu te garde mon enfant
Vous aussi mon père.
Elle rejoint Phil à l’extérieur, ce dernier, toujours aussi prince charmant lui ouvre la porte et l’aide à monter dans la voiture.