Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Solediad laisse faire et accepte bien volontiers les mots de réconfort de la part de chacun des anges, opinant de temps en temps de la tête. Cependant, il fallu attendre l'intervention de Richter pour que l'ange sorte vraiment de son état de léthargie. Le Wather posa sa main sur celle de l'angèle puis se tourna vers cette dernière.

Je n'aurais jamais pu tenir aussi longtemps sans toi, tu sais. Je t'avais demandé expressément de ne pas me rejoindre alors oui, je me sens coupable. Merci pour tout Richter, vraiment. J'espère te rendre la pareille un jour.

Un léger sourire vint adoucir les traits de son visage. Il se leva de son siège et fit de nouveau face au reste de la communauté.

Mais oui, vous avez raison, on ne peut pas se laisser aller maintenant, pas si près du but. Il faut rester concentré jusqu'au bout. Demain matin je sors du métro, Épine me prend sous sa protection et nous nous dirigeons vers la voiture. Les démons payeront plus tard ces affronts et le temps perdu.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Solediad - 06-24-2013, 07:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)