06-24-2013, 01:00 PM
Ok tout le monde, j'ai eu des nouvelles de Perlette ! Elle est juste derrière moi. Elle m'a suivis dans les sous-sols. Je ne l'ai pas en visuel mais je suppose qu'elle ne va pas tarder. Épine tu arrives dans combien de temps ? Il ne faut vraiment plus tarder maintenant. J'ai fait exprès de perdre un peu de temps pour aller soigner Trondheim mais l'horloge tourne maintenant.
Solediad s'approcha de Richter.
Ecoute, je suis désolé de t'avoir demandé de t'éloigner du lieu de l'action. Crois bien que ça n'était pas contre toi et que je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas de bonnes raisons de vouloir essayer de gagner du temps. A l'heure qu'il est il reste très exactement trois jours avant la fin du contrat. Peut-être est-ce effectivement une bonne idée que tu ailles à la station Fleuve pour baliser le terrain en vu de la mission qui nous attends. Mais, concernant cette histoire, c'est toi la cheffe.
L'ange lui adressa un sourire entendu.
Solediad s'approcha de Richter.
Ecoute, je suis désolé de t'avoir demandé de t'éloigner du lieu de l'action. Crois bien que ça n'était pas contre toi et que je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas de bonnes raisons de vouloir essayer de gagner du temps. A l'heure qu'il est il reste très exactement trois jours avant la fin du contrat. Peut-être est-ce effectivement une bonne idée que tu ailles à la station Fleuve pour baliser le terrain en vu de la mission qui nous attends. Mais, concernant cette histoire, c'est toi la cheffe.
L'ange lui adressa un sourire entendu.