Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Comme j'avais marqué sur le tableau, je suis pour l'instant très précisément en 5/25/-2, sur le quai direction Fleuve. Si je ne me trompe pas, cela correspond à l'escalier du nord au premier sous-sol. Je vais essayer de prêter main forte au Trondheim puis commencer à me diriger vers toi. Je peux conduire la voiture si on a besoin d'un conducteur. C'est ce que j'avais fait depuis le début et ça avait plutôt bien marché. Et puis, je ne passerais pas plus de 2 jours au volant de la voiture de toute façon.

A Arzaphal.

Ton plan me va. Si on peut retarder le GIGN et le gendarme sur place, cela donnera de précieux instant à Alyssia pour se cacher et à moi pour sortir du métro. Ce serait à notre avantage. En revanche, d'après les archives, cela fait deux ans que Florentine Begasse (1670) se promène dans Immac avec une corde à piano à la main sans que personne n'ait pu statuer sur son identité. Ce serait manquer de chance qu'elle se révèle précisément maintenant en tant que serviteur du malin. Mais vous avez raison, prudence.

Au passage, j'ai récupéré une épée deux mains dans l'un des sous-sol du métro. Je n'avais pas envie de la laisser traîner pour l'un de mes poursuivants. Quelqu'un la veut ? Si personne n'est intéressé, je la laisse pour Forty. J'espère qu'il saura en faire bon usage.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Solediad - 06-24-2013, 08:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)