06-22-2013, 06:54 PM
* Bon, alors pour Alyssia son infraction date, elle avait du taper un démon il me semble, mais ça date vraiment. Je pense que comme l'a dit AT, ça doit être l'arme. Elle la "sort" trop souvent et du coup ne descend pas. Là elle s'est barrée à nouveau, je pense que je laisse tomber, je ne vais pas la courser d'autant que quand je l'ai aperçue hier elle n'avait pas l'arme à la main. Cela dit si je la recroise d'ici qu'elle soit descendue en dessous de 110 PCC, je lui ferai un contrôle de routine.
* Pour Nolwenn Derlon, historique :
20/06 00h45 : aperçue en compagnie d'autres personnes près du bâtiment KotH nord-est BSO ; RP sirène de la voiture de patrouille.
20/06 01h10 : Nolwenn s'en va.
20/06 09h30 : Nolwenn étant partie, au cas où il y avait des démons dans le groupe de personnes, j'ai lancé ça :
21/06 08h30 : Nolwenn se déplace sans répondre puis elle s'endort, je ne sais comment.
21/06 10h15 : Je place un gendarme sur la case de Nolwenn en attendant son réveil.
22/06 07h15 : Nolwenn se réveille, fait une séduction sur le gendarme.
22/06 11h10 : Nolwenn fait des discussions sur le gendarme.
22/06 13h10 : petit rp vos papiers en attendant de savoir quoi faire d'elle ^^ :
* Pour Nolwenn Derlon, historique :
20/06 00h45 : aperçue en compagnie d'autres personnes près du bâtiment KotH nord-est BSO ; RP sirène de la voiture de patrouille.
20/06 01h10 : Nolwenn s'en va.
20/06 09h30 : Nolwenn étant partie, au cas où il y avait des démons dans le groupe de personnes, j'ai lancé ça :
Quote:Voyant au moins une personne partir alors qu'ils viennent d'arriver, les gendarmes froncent les sourcils.20/06 17h20 : Nolwenn retrouvée, "veuillez vous arrêter sans faire d'histoire. Ne tentez pas de fuir, cela jouerait encore en votre défaveur."
- J'espère que vous vous rendez compte que le comportement de madame Derlon qui vient de partir, est suspect, dit Boniface Puraye par sa fenêtre ouverte. Quand on n'a rien à se reprocher, on évite de fuir les gendarmes sinon il vont se poser des questions sur vous. Et si on a quelque chose à se reprocher... il vaut mieux faire profil bas plutôt que aggraver son cas en nous faisant courir.
Pendant ce temps, Mathieux Noblehaye descend du véhicule. Avec un signe pour sa collègue, il se met en route. La jeune femme reprend pour les personnes encore présentes :
- Si vous avez son numéro de téléphone, à Derlon, vous devriez lui dire de ne pas s'enfuir la prochaine fois qu'elle nous voit.
21/06 08h30 : Nolwenn se déplace sans répondre puis elle s'endort, je ne sais comment.
21/06 10h15 : Je place un gendarme sur la case de Nolwenn en attendant son réveil.
22/06 07h15 : Nolwenn se réveille, fait une séduction sur le gendarme.
22/06 11h10 : Nolwenn fait des discussions sur le gendarme.
22/06 13h10 : petit rp vos papiers en attendant de savoir quoi faire d'elle ^^ :
Quote:- Madame Derlon... commence Mathieux Noblehaye en soupirant. Ce n'est pas la première fois que nos services ont à faire avec vous. Vos papiers déjà, s'il vous plaît. Et sachez que nous avons plusieurs témoignages sur vos dernières infractions.22/06 18h10 : réponse rp de Nolwenn
Quote:obéissant, Nolwenn Derlon tend ses papiers
J'aimerai bien savoir les plaintes qu'il y a contre moi ? Je viens de me faire agresser par des voyoux. Ils m'ont endormie et ont filés quand ils vous ont vus. J'ai tenté de les poursuivre mais c'est vous qui m'arretez, c'est un comble !!