06-22-2013, 08:13 AM
Le visage de Reed se ferme, même s'il répond avec courtoisie à l'ange de Daniel.
"Si cette personne a bien tenté de projeter Richter dans les limbes du temps, alors je le mettrais en cible sans hésiter, vous pouvez me faire confiance."
Toujours courtois, le ton devient cette fois autoritaire.
"Sinon il est hors de question qu'il devienne une cible de section."
C'est alors la tristesse et la peine qui prennent le dessus.
"J'ai déjà été victime d'une désignation trop rapide, et celle qui en a le plus souffert est l'humaine qui a perdu la vie de ma main."
Il n'en avait jamais parlé, mais cela semble le toucher profondément. A priori il souhaite que l'exemple soit suffisamment significatif. Son regard se perd un peu l'espace d'une seconde.
"Si cette personne a bien tenté de projeter Richter dans les limbes du temps, alors je le mettrais en cible sans hésiter, vous pouvez me faire confiance."
Toujours courtois, le ton devient cette fois autoritaire.
"Sinon il est hors de question qu'il devienne une cible de section."
C'est alors la tristesse et la peine qui prennent le dessus.
"J'ai déjà été victime d'une désignation trop rapide, et celle qui en a le plus souffert est l'humaine qui a perdu la vie de ma main."
Il n'en avait jamais parlé, mais cela semble le toucher profondément. A priori il souhaite que l'exemple soit suffisamment significatif. Son regard se perd un peu l'espace d'une seconde.