Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Solediad leva la main en direction d'Epine.

Non attends, pourquoi annuler ta mission si près du but ? Tu auras tout le temps de prendre une mission protection plus tard. Sur le papier ça ne changerait rien, tu me protèges déjà. Tu n'es même pas sûr que l'Administration te charge de ma protection, on trouve des choses étranges parfois. Qui plus est, ta mission GTA est censée finir avant le contrat que j'ai sur la tête. Tu auras tout le temps de prendre une mission après cette date là.

L'ange porta son regard sur Reed. Il passa un long instant à l'examiner.

Je ne connais pas la profession de Perlette. Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle. Mais j'aime bien ton plan. Cependannt il est risqué, très risqué, peut-être un peu trop. Cela étant, pourrais-tu également me prévenir si cette joyeuse petite bande descend à Gendarmerie ? C'est à ce moment là, et seulement à ce moment précis que l'on pourra décider de changer nos plans. Le problème de la station fleuve est que, si les démons ne descendent pas maintenant, ils auront la possibilité de le faire dans 11h. Ils pourront donc se préparer bien avant que l'on puisse réagir. En revanche, cela demande beaucoup d'investissement de la part de la communauté. Nous sommes déjà presque à dix mobilisés dans le coin sur cette affaire. Je ne sais pas quoi dire...

Dans tous les cas, si Perlette descend quelque part, n'hésite pas.

Il revint vers Epine.

Ne laisse pas tomber ta mission maintenant. Tout n'est pas encore perdu et nous avons encore un coup d'avance sur les démons. Ne rendons pas les armes maintenant.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Solediad - 06-21-2013, 09:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)