Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Autant Reed est certain de ses aptitudes et semble avoir vraiment confiance en elles, autant il souhaite faire comprendre qu'il ne cherche pas à s'imposer. Cela peut paraître contradictoire, mais c'est comme ça. Il répond donc à Solediad avec beaucoup d'humilité.

"Ne te bride pas pour moi. Si tu as des idées exprime les. Si tu estimes que tes consignes sont bonnes, n'hésite surtout pas à nous en faire part, car dans le pire des cas nous en discuterons, sinon nous les mettrons immédiatement en exécution. Nous n'avons pas de directives à nous donner les uns les autres, mais les bons conseils sont toujours intéressants. Même si je suis proche de la cible, je suis loin de l'action. Par conséquent nos visions se complètent et nous obtenons de meilleurs résultats en concevant la stratégie à plusieurs.

A mon sens si vous continuez en voiture avec les portières fermées, vous avez l'avantage contre tous les démons qui combattent au contact. Par contre vous êtes extrêmement vulnérables face à ceux qui, comme moi, combattent à distance, puisque vos manœuvres d'esquive sont réduites de façon drastique. C'est du quitte ou double, mais vous avez l'avantage du mouvement. Pas tout à fait quitte ou double en réalité, car je ne suis pas certain que les démons aient de réels experts du tir qui parvienne à toucher une cible mouvante et en véhicule. C'est exercice que ne maîtrisaient à ma connaissance que deux autres anges à part moi, et aujourd'hui ils ne sont plus là... Je pense qu'il faut que vous conserviez l'avantage de la voiture.

Ce que tu proposes pour Richter et Arzaphal me paraît la meilleure solution. Enfin, me concernant, je vais rester proche des démons. Mes facultés à détecter l'invisible et ma vue perçante sont dans cette phase mes meilleurs atouts pour connaitre leurs mouvements en temps réel. Le seul bémol pouvant être qu'un autre démon invisible vous rende visite alors que ni Alyssia, ni moi ne sommes à vos côtés. Mais Alyssia devrait pouvoir se joindre à Arzaphal et Richter pour couper la sortie Gare."

Il s'arrête un temps puis termine.

"Mais je pense que ça se finira bien. Sans bris majeur supplémentaire du Principe de Discrétion."
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Reed - 06-21-2013, 03:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)