Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Solediad s'accorda encore quelques instants de réflexion. Il regarda les différentes cartes à sa disposition, son GPS, DOGMA et les horaires du métro avant de reprendre la parole.

La situation n'est pas encore critique. Je vais en revanche avoir besoin d'aide dans quelques heures. Je crains un affrontement proche. A 18h ce soir, le métro E arrivera à fleuve. Je suppose qu'une partie des démons vont y descendre pour partir après moi. Pour me couper la route, une partie d'entre eux vont sans doute prendre le métro F pour aller jusqu'à la gare. Ces derniers peuvent monter dans le métro F vers 2h du matin, demain matin. Vers 10h demain matin, ils pourront descendre à la station gare. Le problème est que, à peu près au même moment, je passerais en voiture juste à côté de la station Gare. Il est donc fortement possible qu'on s'y fasse attaquer.

Il donna des directives aux personnes présentes dans la salle.

Sous ton contrôle Reed, j'avais pensé à la stratégie suivante :
Richter, j'ai vu que tu étais descendue du métro. Est-ce que tu peux remonter un peu vers la station Gare pour voir ce qui s'y passe ?
Arzaphal, d'après DOGMA vous êtes également dans le coin. Pourriez-vous également converger vers ce point ?
Quant à toi Reed, je n'ai aucune directive à te donner. Ce serait plutôt à toi de m'en donner. Aussi, fais ce qui te semble le mieux et le plus efficace. Cette histoire va peut-être bientôt finir, pour le meilleur ou pour le pire.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Solediad - 06-21-2013, 02:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)