Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
Maître Yavin, je n'ai pas grand chose à dire.
J'ai agit pensant bien faire, mais ça a foiré.

Je vais néanmoins essayer de répondre à votre question par les faits.

prenant une grande inspiration, le viking poursuit :

J'ai pris une mission assassinat dans le quartier de la BSO, comme nous l'avions convenu avec mes collègues.
Puis je suis remonté vers la station Fleuve pour prendre le métro et ainsi me repositionner pour participer à l'assassinat.
Initialement nous avions prévu que je sois accompagné, mais les derniers évênements ont faits que je me retrouve tout seul dans le métro E.

Ce qui n'est pas un problème en soit, je suis un grand garçon.

Mais le métro E est disant perturbant pour l'environnement d'Immac, au lieu d'être dans l'obscurité du tunnel.
La rame semble "voler" dans les limbes ou un truc y approchant.

J'ai réussit à sauter en marche dans le métro, et je suis tombé nez-à-nez sur ma cible.

Voulant prendre les choses en mains et comme les voyageurs étaient assez "occupés" : regardant par les vitres, crise de panique, prostration ...
J'ai commencé le combat face au démon.
De rapides moulinets mon adversaire a pris le dessus sur moi et d'autres démons sont arrivée.

Au premier allié démoniaque, j'ai activé mon armure corporelle et mon champs de force, ca m'a permis de résister à tout les assauts des 3 démons réunits, qui étaient avec moi dans la rame.
Jet de flamme, tire d'arme.... épée de leur part et ma hache de l'autre.

Le principe de discrétion était certes en péril, j'ai décidé d'emporté ma proie rapidement avec moi pour ensuite fuir ce lieu.
J'ai profité de la confusion pour me soustraire aux regards des voyageurs, mais quand j'ai porté mon coup fatal sur le démon.
J'ai remarqué après coup, un jeune étudiant avec son téléphone en mode caméra, il a filmé la mise à mort.

Tout était joué, j'ai décidé de fuir faisant disparaître ma hache bénite en supprimant aussi mes protections "lumineuse".
Je suis sortie de la rame et j'ai sauté sur les voies, je suis actuellement dans les souterrains, c'est sombres, humides .... c'est déjà en soi une pénitence pour moi.

le viking regard son bras gauche....
Reply

Messages In This Thread
Republic Commando 2 : Triple zéro - by Yavin - 06-05-2013, 03:00 PM
Re : Republic Commando 2 : Triple zéro - by Trondheim Erickson - 06-21-2013, 09:41 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)