06-20-2013, 08:55 PM
Pas besoin de te justifier Solediad.
Simplement, je pense que Equinoxe ne pensait pas que ce genre de lien existait quelque part sur le forum en direct. C'est tout. Tout comme je ne pense pas un instant qu'il ait imaginé que tu aies essayé de gruger ou de contourner les règles.
Je citerai donc :

Enfin, je vous rappelle à toute fin utile (et ça c'est surtout pour Galila (:mrgreen
qu'il est inutile d'essayer d'attribuer des intentions à quelqu'un à travers les mots qu'il utilise sur un forum, parce que vous êtes sûr de vous tromper.
Le lien en question, on l'a un peu modifié et on va le partager à tout le monde.
Simplement, je pense que Equinoxe ne pensait pas que ce genre de lien existait quelque part sur le forum en direct. C'est tout. Tout comme je ne pense pas un instant qu'il ait imaginé que tu aies essayé de gruger ou de contourner les règles.
Je citerai donc :
(06-20-2013, 07:51 PM)Arzaphal link Wrote: Zen.(Pour une fois qu'il ne fout pas la merde, lui... :mrgreen

Enfin, je vous rappelle à toute fin utile (et ça c'est surtout pour Galila (:mrgreen

Le lien en question, on l'a un peu modifié et on va le partager à tout le monde.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).