06-20-2013, 08:48 AM
(06-20-2013, 08:06 AM)Galila link Wrote: Et tout autant, voire plus, d'utilisations de pouvoirs visibles devant les forces de l'ordre.
Ça, je dirais qu'il y a une distinction entre pouvoirs visibles et pouvoirs visibles. Oui on peut essayer d'éviter de statufier quelqu'un devant les gendarmes (sauf que, pas de chance, la cible est à 9 cases de soit et qu'on n'a pas reconnu la voiture de police), cependant l'erreur est humaine. En discutant avec un gendarme une fois, j'ai appris qu'il avait vu Marylène Michelet courir à une vitesse surnaturelle. Je ne pense pas que c'était fait exprès : tu cours et tu tombes sur des gendarmes qui se trouvaient là, hors de ton champ de vision. Excuses moi de prendre ton exemple, joueur de cet aligné, j'évite de trop fréquenter la police et n'ait donc que peu de cas concrets. Ça n'est en rien une attaque personnel, je ne me permettrais pas.
(06-20-2013, 08:06 AM)Galila link Wrote: Maintenant, un truc qui ne va pas du tout : depuis le début de cette semaine, j'ai eu 6 personnes en zone rouge. 6 personnes recherchées par les flics entre lundi et ce matin, ça commence à faire beaucoup. Et je ne m'occupe que des PCC moi.
En un mois et demi, 1 délit et 3 crimes commis devant les gendarmes. Et tout autant, voire plus, d'utilisations de pouvoirs visibles devant les forces de l'ordre.
Alors c'est vrai, les punitions ne viennent peut-être pas assez vite pour que la peur des gendarmes s'infiltre en vos persos. Mais nos admins ont une vie et elle passe avant. A nous tous, joueurs, de prendre en compte les forces de l'ordre et les règles à respecter concernant le PdD.
Pour ce point, je ne sais pas exactement quel est le seuil pour être recherché par les gendarmes, (A un endroit du wiki on parle d'amende comme premier stade, sur la page de jeu on parle d’enquête), indépendamment du fait qu'avoir des PCC, "c'est pas bien". Concernant Solediad, qui doit être recherché j'imagine, ce n'est pas un problème de peur des gendarmes. D'autres pourraient en témoigner. C'est une longue suite d’événements qui, mis bout à bout, sont en sa défaveur sans que l'on puisse nécessairement le juger comme un "criminel". Je reconnais que vint un moment où j'avais pensé à imaginer quelque chose si jamais je rencontrais les gendarmes et peut-être essayer d'en faire une piste envisageable. Ça ne s'est pas fait.
Je prends mon cas particulier mais j'imagine que je ne suis pas un cas isolé. Par contre, vraiment, mon but n'est pas de faire exprès de te donner plus de travail. J'en suis vraiment désolé :?