Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Reed sourit et semble apprécier la remarque de Solediad, puisqu'il acquiesce aux propos du Serviteur des Esprits Perdus.

"Vous avez parfaitement raison. Je ne souhaite pas la mettre à mort, surtout dans ce métro dont les passagers ont déjà vu un plop et un combat qui a dû être très sanglant. Je vous précise à toutes fins utiles qu'elle n'est plus invisible. Je vais surveiller ses faits et gestes, en même temps que j'analyse le métro. Je vous avertirais de ses déplacements et si j'ai récolté mes informations avant qu'elle ne quitte le métro, je la suivrais pour m'occuper d'elle dans un endroit plus discret."

Son regard exprime une légère gêne et son ton semble demander pardon à Solediad.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire de votre protection une priorité, mais sachant qu'Epine, Richter et 40some veillent sur vous, je ne suis pas indispensable et préfère donc enquêter sur ce métro étrange."

Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Reed - 06-20-2013, 08:06 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)