06-20-2013, 06:53 AM
(This post was last modified: 06-20-2013, 08:55 AM by April Trout.)
A partir du moment où vous avez des joueurs qui font en sorte de:
- ne pas buter une cible devant les keufs
- ne pas sortir des limites de PCS
- laisser partir la cible pour sauver le PdD
- s'organiser VRAIMENT avec son groupe pour ne pas briser le PdD
- ...
Je considère que vous êtes tous capable de le faire.
Vous vous frittez devant une rame de métro qui voit des auras, des armes apparaître, un mec ensanglanté qui disparaît après un coup.
Là vous avez rien organisé du tout, vous avez pris une mission, vous êtes tombés très rapidement sur la cible et vous avez frappé et frappé jusqu'à c'qu'elle disparaisse et tant pis pour le PdD. Et ça fait quoi juste 6 d'affiliés ?!?
En fait, vous vous en branlez du PdD, c'est pas possible autrement.
Et comme vous partez du principe que foirer une mission et perdre des ps, ça vous emmerde, et bah je vais vous faire comprendre que vous faites fausse route.
Si je vous enlève 120 ps à chacun des participants et deux limitations et qu'à la prochaine couille vous êtes renegats. Ça va vous calmer?
- ne pas buter une cible devant les keufs
- ne pas sortir des limites de PCS
- laisser partir la cible pour sauver le PdD
- s'organiser VRAIMENT avec son groupe pour ne pas briser le PdD
- ...
Je considère que vous êtes tous capable de le faire.
Vous vous frittez devant une rame de métro qui voit des auras, des armes apparaître, un mec ensanglanté qui disparaît après un coup.
Là vous avez rien organisé du tout, vous avez pris une mission, vous êtes tombés très rapidement sur la cible et vous avez frappé et frappé jusqu'à c'qu'elle disparaisse et tant pis pour le PdD. Et ça fait quoi juste 6 d'affiliés ?!?
En fait, vous vous en branlez du PdD, c'est pas possible autrement.
Et comme vous partez du principe que foirer une mission et perdre des ps, ça vous emmerde, et bah je vais vous faire comprendre que vous faites fausse route.
Si je vous enlève 120 ps à chacun des participants et deux limitations et qu'à la prochaine couille vous êtes renegats. Ça va vous calmer?