06-20-2013, 06:33 AM
(06-20-2013, 06:13 AM)Arzaphal link Wrote: Maintenant il faut prendre conscience qu'à partir du moment que les deux camps s'équilibrent et deviennent plus réactifs, les affrontements serrés vont se multiplier et par conséquent l’utilisation de pouvoirs et donc les bris de PdD.
Je pense qu'il est juste de mentionner que les deux camps peuvent facilement céder à la tentation de briser le PdD pour la réussite d'une mission et que, même si en ce moment les anges font quelques belles boulettes, les démons ne sont pas à l’abri d'en faire également. Certaines de leurs actions récentes auraient pu également mal tourner.
Cela dit, la mentalité : "je réussi ma mission assassinat (ou autre) quelque en soient les conséquences" devrait rapidement être sanctionnée. Je ne sais pas dans quelle mesure on pourrait accélérer un peu la distribution de sanction pour prévenir d'autres agissements de ce genre. Cela fait 15 jours qu'a été ouvert dans le Café le sujet "Republic Commando 2 : Triple zéro" et on n'est toujours pas (officiellement) au courant des conséquences. A mon humble avis, le problème n'est pas un manque de réactivité ou de demander aux protagonistes de se justifier, non, c'est simplement que les événements IG et sur le Forum ne se passent pas du tout en même temps. On est sur Internet et pas derrière une table.