06-19-2013, 07:36 PM
Le lendemain à midi, le démon se réveille dans un lit qui n’est pas le sien, il a un vague souvenir d’avoir reçu un baiser sur la joue au petit matin, mais s’est rendormi juste après. Ouvrant maintenant les yeux, il se remémore bien la veille. Comment pourrais-t-il oublier l’évènement de hier. Les souvenirs l’envahissent et illuminent sa journée, il n’avait jamais connu cela avant. Elle était loin d’être une femme coincée, elle est douce, patiente, mature, responsable, indépendante, vraiment douée au pieu… . Alors qu’il se lève et pense à toutes ses qualités, il redécouvre l’appartement de la jeune fille. Quelques photos, une vie bien rangée, il veut s’allumer une cigarette mais pense tout de suite au poison que cela représente pour Elle et jette son paquet à la poubelle. Continuant son tour du propriétaire il tombe sur un post-it sur le frigo
« Salut Phil, je suis partie au travail, tu es si mignon quand tu dors, j’ai préféré te laisser tranquille. Fais comme chez toi, je rentre à 16h. Bisous xxx. Elle »
Cela ne fait plus aucun doute, il l’aime. Il veut vivre avec Elle. Le Grand Jeu… désormais, c’est sans lui. Il est la le soir quand Elle rentre. Il sourit comme jamais auparavant, il s’est libéré, il a fait son choix. Ils s’embrassent et se délestent bien vite de leurs habits…
Tu vas immédiatement me le retrouver espèce d’incapable. Je vais lui faire parvenir une limitation et un avertissement. Et une pour toi aussi pour avoir attendu si longtemps avant de me prévenir. Et tu peux t’estimer heureux que je ne te dégrade pas. Maintenant, dégage, hors de ma vue, et retrouve ce scélérat !
Pat baisse les yeux et quitte la pièce. Il est furieux et s’en va retrouver Bro et Franck
Eh ben chef
Vos gueules et écoutez ! Phil est en vie, on va le retrouver et le ramener
Sérieux ? Et on commence par ou ?
J’ai dit la ferme ! On commence par chez lui, on avisera après.
Bien sur, Phil connaissant son équipe a effacé toute trace de lui chez lui et les démons n’y trouvent rien leur permettant de le retrouver. L’enquête démontre qu’il a soigneusement vidé ses compte en banque, vendu sa voiture et puis disparu.
Enfer ! Tout ce qu’il nous reste c’est cette paroissienne, probablement un youyou. Il nous en avait fait une vague description.
D’accord chef mais… à quel paroisse ?
J’en sais rien, mais je te jure qu’on les fera toutes jusqu’à la dernière s’il le faut.
Ca fait quelques temps maintenant que Phil a emménagé chez Elle, ils envisagent de déménager et de démarer une vie ensemble. Elle se sent moins bien depuis quelques temps, elle a des nausées, de la fatigue, des maux de tête et de dos. Se doutant de quelque chose, elle se rendit chez le médecin qui l’informa des possibilités et fit un tour chez le pharmacien avant de rentrer chez elle. Phil s’est trouvé un travail dans le commerce, sa prestance aidant énormément à convaincre le client il n’a pas eu de mal à se trouver une bonne place et un travail honnête. Rentrant le soir après son travail, il entend Elle dans la salle de bain, elle s’est enfermée et semble sangloter
Elle ? Mon amour ? Est-ce que ça va ?
Elle ne répond pas et il se doit d’insister avant d’avoir une réponse.
Je… Phil… Je…
Elle ! Ouvre-moi s’il te plait, laisse-moi t’aider
Elle ouvre la porte, elle est décoiffée, pâle et une odeur présente dans la salle de bain laisse à penser qu’elle a vomi.
Qu’est-ce qui t’arrive mon cœur ?
Elle hésite un instant, elle tient en main quelque chose qui ressemble à un thermomètre puis le tend hésitante au démon. Ce dernier prend l’objet en main et avant qu’il ne comprenne réellement de quoi il s’agit elle dit
Je suis enceinte