06-19-2013, 10:28 AM
Alors qu'il commande son whisky il tique sur une présence tout aussi sombre non loin de lui. Un frisson lui parcours l'échine quand l'étrange créature le salue d'un hochement de tête. Finsternn plisse les paupières, il connaît cette personne il en est sûr et pourtant... L'autre individu le tire de ses pensées:
Finsternn se tourne vers l'inconnu, plante son regard marine dans le sien et dit:
En effet nous ne nous connaissons pas. Et disons que j'avais pour habitude de passer par ici lorsqu'un renseignement ou une mission me faisait défaut...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que déjà un autre ange se présente.
Il soupire, pivote et écarquille les yeux de surprise en découvrant son interlocuteur. Collé à son tabouret, il est obligé de lever la tête pour s'adresser au nouveau venu.
Et bien, merci. Il sert la grande main tendue et sourit légèrement en se disant que le nom n'est absolument pas assorti au personnage. Mon nom est Finsternn.
(06-19-2013, 08:22 AM)Solediad link Wrote: Bonjour à vous. Je ne crois pas vous connaître. Vous êtes un habitué de ces lieux ?
Finsternn se tourne vers l'inconnu, plante son regard marine dans le sien et dit:
En effet nous ne nous connaissons pas. Et disons que j'avais pour habitude de passer par ici lorsqu'un renseignement ou une mission me faisait défaut...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que déjà un autre ange se présente.
(06-19-2013, 09:12 AM)Epine link Wrote: Épine, matricule 390. DSA. Salut mon gars. Et bienvenue parmi nous.
Il soupire, pivote et écarquille les yeux de surprise en découvrant son interlocuteur. Collé à son tabouret, il est obligé de lever la tête pour s'adresser au nouveau venu.
Et bien, merci. Il sert la grande main tendue et sourit légèrement en se disant que le nom n'est absolument pas assorti au personnage. Mon nom est Finsternn.