Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat][Groupe Halloween]-Théroigne Nanson (233)- échec
C'est un Nikolaï avec sa bouche en coin des mauvais jours qui prends la parole les yeux noirs, il à l'air tendu :

Bon, on fait le point : Premièrement notre cible s'est barrée par le métro, pour le moment aucune idée d'où cette s***perie est passée, deuxio je suis actuellement dans les couloirs du Metro en question, invisible... J'ai subit une attaque mentale de Francette Urso qui m'a vidé de ma puissance mentale, il semblerait qu'elle se soit discrètement enfuis ensuite vers le métro mais rien n'est moins sûr... elle est peut être encore à coté de moi en invisible, je n'en sait rien, je ne détecte pas ces cochonneries. Donc ces mickeys savent où je me trouve actuellement. Deux solutions, soit j'attends une seconde voir si la cavalerie qui était vers le métro se pointe, je le tranche et je m'enfuis... soit je m'enfuis tout de suite par le métro... 

Il crache par terre et s'allume rageusement une clope... il sait bien ce que vont lui répondre les démons présents et pleins de bon sens mais bordel... passer comme ca du chasseur à la proie et fuir plutôt que d'attaquer... ça lui reste bien en travers de la gorge au Valefor, étonnamment belliqueux il est vrai.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Assassinat][Groupe Halloween]-Théroigne Nanson- en cours - by Nikolai - 06-18-2013, 04:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)