Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
L'idéal serait de retrouver Forty et Épine pour une protection optimale. S'enterrer dans un bunker pourrait être une idée, cependant je dois encore tenir 10 jours et je crains que nous ne réussissions pas à tenir aussi longtemps. Nous ne sommes pas à l'abris d'un invisible et seul Daeminus peut nous aider contre eux. Par ailleurs, comme on me l'a maintes fois expliqué, la meilleure des tactiques consiste à rester en mouvement.
Il se trouve que, à compétences égales, je pense que Daeminus est un meilleur conducteur que moi. Cependant, on peut imaginer que je conduise pendant que Daeminus essais de détecter et d'arrêter nos poursuivants. Pour l'instant, cette tactique a porté ses fruits. Mais où aller ? Il me paraît difficile de faire demi-tour vers le Centre-Ville et l'ouest de la BSO a tout l'air d'un cul de sac.

Solediad marqua une pause.

Aussi, j'ai une proposition à vous faire.

Il étala une carte sur la table.

[url = [Image: insmvcentrevilless2.th.jpg] ] http://imageshack.us/photo/my-images/832/insmvcentrevilless2.jpg[/url]

Comme on peut le voir sur ce tracé du métro du Centre-Ville, les voies du métro semblent aller quelque part dans le Centre-Commercial. En toute logique, il devrait être possible de rejoindre une des stations de métro. Pourquoi ne pas s'engager par là ? Nous ne subirions aucun des inconvénients que peuvent représenter les égouts et nous nous rapprocherions de Épine et de Forty. Nous éviterions également les badauds.

Qu'en pensez-vous ?

edit : hrp: grr, je ne sais pas comment ça marche ce truc, si quelqu'un sait, je suis preneur.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Solediad - 06-17-2013, 02:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)