06-16-2013, 06:27 PM
(This post was last modified: 06-16-2013, 06:34 PM by Psilocybey.)
Il faudra me renvoyer une invit'. J'ai changer d'incarnation depuis le début de la mission. On est pas loin de vous maintenant. Tiens nous au courant Kwalish. Et essaie de ne pas piquer un somme avant qu'on arrive!!
C'est quoi ta tactique Nikolaï? On devrait être sur place dans 20mn [2DLA]. Il faudra compter sur le temps de descendre de la caisse. Tu veux qu'on s'arrête à distance de tir ou au contact? Si je peux je vais directement au contact tenter une projection temporelle. Ensuite, soit je tente l'absorption de force si c'est un combattant au contact, soit je flingue... On a des infos sur le passager?
Et Zanariel? Tu visites la banlieue pour te trouver un petit pavillon?
C'est quoi ta tactique Nikolaï? On devrait être sur place dans 20mn [2DLA]. Il faudra compter sur le temps de descendre de la caisse. Tu veux qu'on s'arrête à distance de tir ou au contact? Si je peux je vais directement au contact tenter une projection temporelle. Ensuite, soit je tente l'absorption de force si c'est un combattant au contact, soit je flingue... On a des infos sur le passager?
Et Zanariel? Tu visites la banlieue pour te trouver un petit pavillon?