Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et se ferme la porte doucement [tous les anges]
  Le Novalis accepte l'accolade virile de l'ancien viking même s'il ne peut y mettre autant de force.

- Moi de même, Trondheim. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour faire des missions de groupe sur la fin.

Il se rapproche ensuite d'Epine et regarde la charrette avec curiosité. Quand son collègue lui tend la poignée, il passe sa main sur les feuilles de l'arbuste puis sur son tronc, très concentré.

- C'est très gentil, Épine. Les oliviers sont des arbres qui ont beaucoup de choses à nous apprendre.

Du coup, Galila récupère le vase contenant le bouquet de Trondheim et le pose dans la charrette en souriant. Il caresse à nouveau le tronc de l'olivier puis s'en détache presque à regret et va se poster au milieu de la pièce. Il laisse à Ben Ki Moon le temps de rependre son souffle, patient.

- Ne vous inquiétez pas, lui souffle-t-il gentiment. Je ne vais pas m'envoler.

Puis il s'adresse à tous, d'une voix claire.

- Je m'en vais, effectivement, commence-t-il sur un ton décidé. Je suis heureux d'avoir travaillé à vos côtés et peut-être nous reverrons nous un jour, ici ou ailleurs. Cela fait beaucoup de départs en peu de temps, mais ne vous découragez pas pour autant. Vous avez les capacités pour tenir tête à ceux d'en face. Vous avez les compétences, les connaissances et les outils. Chacun possède un peu de tout ça, et ensemble vous pouvez faire énormément de choses. Reed va reprendre la "place" de Kimmy pour l'organisation sur le terrain. Ça ne veut pas dire qu'il doit tout organiser, mais qu'il sera le conseiller, le guide de la communauté en cas de problèmes sur le terrain ou quand il faudra coordonner plusieurs groupes. Il est prévu qu'il distribue aussi un DVD à tous, avec des documents que je voulais vous remettre et d'autres de son cru. D'autres pourront aussi vous guider même s'ils préfèrent peut-être ne pas être dans la lumière. Je vous souhaite donc un bon courage pour la suite et de grandes réussites.

Galila s'interrompt et promène ses yeux azur sur les Anges qui ont répondu présents. Il est clair qu'il a encore des choses à dire, mais il leur sourit, attentif au cas où quelqu'un voudrait dire quelque chose avant qu'il ne reprenne.
Reply

Messages In This Thread
Re : Et se ferme la porte doucement - by Galila - 06-10-2013, 03:44 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Richter - 06-10-2013, 04:00 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Reed - 06-10-2013, 05:02 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Galila - 06-10-2013, 05:40 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by 40some - 06-11-2013, 05:28 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Raphael - 06-11-2013, 08:12 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Galila - 06-11-2013, 09:13 PM
Re : Et se ferme la porte doucement - by Reed - 06-12-2013, 07:26 AM
Re : Et se ferme la porte doucement [tous les anges] - by Galila - 06-12-2013, 10:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)