Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL et murder week end du 13 juillet
oui Equi, tu feras un bon sheriff !... ou pas, mais t'es compris dans les 11 pj.

si y'a moins de 11pj c'est pas gênant, c'est 8 mini, mais si on est plus, le surplus fera pnj Smile

Pour les horaires du dimanche, il n'y a pas d'impératif. Ma femme et les enfants, réfugiés au fond d'une forêt le temps du week end, rentreront en début de soirée. Ce qui signifie que si je veux éviter des années de terreurs nocturnes pour les gosses, il faudra qu'Inata soit déjà reparti ou bien caché dans son coffre de voiture et pour m'éviter un divorce compliqué il faudra que le plus gros du bordel soit caché rangé avant leur arrivée !

Coté murder, les réponses aux pm ne m'aident pas vraiment, merci les gars Smile

Par contre, je tiens à préciser que la murder "meurtre à Casablanca" est directement inspirée du film "Casablanca" (il y a des références à d'autres film également mais ça vous verrez), non pas pour le scénario mais pour le thème, l'ambiance et certains personnages. J'en profite au passage pour vous encourager à regarder ce très bon film ! Je me suis forcé à le regarder il y a quelques années, avant de jouer la murder, et si le coté vieux film, noir et blanc et Humphrey Bogart me rebutaient, finalement j'ai trouvé ça classe et je comprends mieux le pourquoi d'un tel succès et d'une telle réputation !
Bref, le thème : 2nde guerre mondiale, le contexte : Casablanca sous contrôle français, vichyste, avec forte présence allemande et dernier point de passage pour beaucoup de résistants/opposants souhaitant quitter l'Europe nazie, font qu'il y aura dans la murder : des gentils, des méchants, des nazis, des salauds, des pauvres types qu'on pas de bol etc ...
Tout ça pour prévenir que parmi les rôles il y a un officier allemand, en grande tenue, et d'autres personnes peu recommandables.
Si certains pensent être gênés par la présence d'uniforme allemand ou de brassard nazi dans les costumes pendant la soirée, qu'ils me le fassent savoir. On ne lancera pas de long débat sans fin là dessus et on envisagera autre chose !

Reply

Messages In This Thread
IRL et murder week end du 13 juillet - by Kassad - 05-01-2013, 06:21 AM
Re : IRL et murder week end du 13 juillet - by Kassad - 06-12-2013, 08:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)