06-11-2013, 09:48 PM
Stana pose plein de question. Notamment :
Je comptais lui répondre ça mais c'est peut-être trop, dites-moi ce que vous en pensez :
J'ai arrêté la patrouille au niveau de la statue et un gendarme est en train de l'examiner.
Quote:James ne laisse pas le temps à la policière de répondre finalement et enchaine avec une autre question.
Un élément semble piquer sa curiosité.
"Excusez-moi mais comment Aldo a t il pu échapper à plusieurs policiers ?"
Je comptais lui répondre ça mais c'est peut-être trop, dites-moi ce que vous en pensez :
Quote:Comme James Gast a une autre question, la gendarme suspend le demi-tour qu'elle allait effectuer.
- Le dossier est assez brouillon. Je pense qu'un de mes collègues n'a pas été très explicite dans son rapport. Enfin... il n'a pas échappé à plusieurs policiers d'après ce que je comprend. Il a été arrêté et c'est d'ici qu'il s'est échappé.
La jeune femme paraît embêtée.
- Ecoutez, je ne sais pas comment il a fait ça. Ma collègue qui garde la cellule où il a été enfermé est une personne connue pour son zèle et ses états de services sont irréprochables. Mais si j'en crois le rapport, il a réussi à sortir de sa cellule la première fois. Et à courir sacrément vite puisque les patrouilles l'ont récupéré à la gare, encore une fois. A moins qu'il y ait de grosses erreurs dans le dossier, mais c'est répété par plusieurs rapports qui concordent.
J'ai arrêté la patrouille au niveau de la statue et un gendarme est en train de l'examiner.