Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Très juste monsieur Solediad. Je n'avais pas remarqué ces policiers mais de toute façon, comme déjà dit, je ne pourrais pas exécuter l'individu en question avant quelques temps.
D'ici là j'espère que les policiers se seront déplacés.

Dans tous les cas, l'avantage du pouvoir de mon supérieur est que sa durée est assez conséquente. Je puis donc patienter.

Quant à votre proposition, je ne pense pas qu'elle me fasse gagner du temps. Je continuerais donc à pieds mais vous en remercie tout de même.

Répond Arzaphal quelque peu gêné à l'idée de la proximité de policiers qu'il n'avait pas remarqué.

[HRP] 4 cases c'est tout de même plus que 10 mètres solediad. C'est 12 mètres. ^^

L'inconvénient d'avoir 5 en perception, c'est que tu te retrouves avec une liste de personnes en vue longue comme le bras, 61 en l'occurrence, du coup il y a des détails qui t'échappent comme la présence de policiers à proximité de ta cible mais à perpet dans la liste. ^^

C'est bien simple, j'ai même vérifié dans leurs évènements s'ils n'étaient pas arrivés après que j'ai lancé chair en pierre.
M'apprendra à être plus vigilant ça. ^^ [HRP]
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Arzaphal - 06-11-2013, 07:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)