06-11-2013, 04:50 PM
OUAH ouah OUAH
ET du calme les gars... ça pue la testostérone là
Hidarimé ce met entre les deux démons et les regarde tour à tour.
Vous faites quoi là...
vous crêper le chignon???
Fougeolle, j'ai toujours était réglo depuis que je suis a Immac... je ne pense pas avoir fait le contraire.
Mais intentions étaient claires:
Je n'ai d'ailleurs pas accepté la mission, Mecto ayant dès le départ dit que nous abandonnions.
Je suis là uniquement en soutien, parce que nous devons nous serrer les coudes.
Mectozon,
J'ai aussi été clair lorsque je suis intervenue dans notre salle:
Plus les seconde avance et plus les démons présents prenne conscience du coté "directif, militaire"
Sachez tous les 2 que je ne suis pas une girouette. que je ne retourne pas ma veste et que je ne suis pas traitre à mon clan c'est à dire: tous les démons d'Immac.
Nos groupes sont tactiques mais ne doivent en aucun cas remettre en cause notre cohésion.
Vous allez arrêter vos conneries et nous allons pouvoir à nouveau bosser correctement pour régler leur comptes aux tafioles
ET du calme les gars... ça pue la testostérone là
Hidarimé ce met entre les deux démons et les regarde tour à tour.
Vous faites quoi là...
vous crêper le chignon???
Fougeolle, j'ai toujours était réglo depuis que je suis a Immac... je ne pense pas avoir fait le contraire.
Mais intentions étaient claires:
Quote:Je viens vous aider en soutien vu que je ne suis pas loin.Mon intention n'a été que celle ci dès le départ.
Mon chef de groupe pensant arrêter notre mission.
Si je suis à portée, je tenterais de l'endormir uniquement. Vous laissant le champ libre pour le... bin en fait pour faire ce que vous voulez à partir du moment ou ses plumes volent
Comme je l'ai dit dès le départ... je suis l'angelot et ne ferais que tenter de l'endormir.
Je n'ai d'ailleurs pas accepté la mission, Mecto ayant dès le départ dit que nous abandonnions.
Je suis là uniquement en soutien, parce que nous devons nous serrer les coudes.
Mectozon,
J'ai aussi été clair lorsque je suis intervenue dans notre salle:
Quote: je reste sur le coup et aide les Algoflash en attendant notre nouvelle mission
Plus les seconde avance et plus les démons présents prenne conscience du coté "directif, militaire"
Sachez tous les 2 que je ne suis pas une girouette. que je ne retourne pas ma veste et que je ne suis pas traitre à mon clan c'est à dire: tous les démons d'Immac.
Nos groupes sont tactiques mais ne doivent en aucun cas remettre en cause notre cohésion.
Vous allez arrêter vos conneries et nous allons pouvoir à nouveau bosser correctement pour régler leur comptes aux tafioles