Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Fougeolle lève les sourcils, genre "mais qu'est c'qui m'dit lui?!?"

Moi je vous ai appris à pomper sur les missions des autres? Je vous ai appris à prendre vos missions sur le pouce en filoutant au détriment des missions des autres?
En fait, t'as rien écouté à c'que j'ai dit? Tu dormais en cours, nan?

L'admin vous a filé la même mission que nous? Pas de soucis, c'est au premier qui bute la cible, c'est pas complexe en soit.
Si votre équipe ne se bouge pas le derche et attend qu'un des membres fassent tout le boulot à sa place, Why not. Y a de forte chance que ça passe pas mais soit.
Par contre, si votre équipe ne broutant rien, profite des actions de l'autre groupe pour la buter, tu s'ras bien d'accord que ça va pas non plaire à tout l'monde?

Donc si Hidarime vient filer la patte en soutien pur, elle sera accueillie à bras ouvert. Si elle vient buter la cible et empocher les PS, et bien, c'est celui qui sera le plus rapide.
Si elle vient pour buter la cible en nous disant qu'elle vient pour du soutien seulement, ça, ça sera un coup d'pute.

Pas que ça m'étonnerait pas en soit, je comprends parfaitement la démarche. Juste qu'il y aura représaille.

Si tu n'arrives pas à comprendre que j'ai pas pour habitude de bosser pour l'admnistration gratos, bah désolé man, mais, c'est la dure loi de l'antre.
Je ne suis pas contre un peu de bénévolat de temps à autre mais là en l'occurence, j'en fais pas, je taffe.
Reply

Messages In This Thread
Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - by Fougeolle - 06-11-2013, 10:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)