06-10-2013, 04:38 PM
La vache Arzafal!!! Mille merci!!!! Ca c'est de la réponse qui tabasse... effectivement, de vos conseils en lectures diverses et variées (merci pour les liens!!) je déstresse un peu et me dis que ca va rouler... de plus je pense leur faire une enquête sur mesure (sur le lieu d'un festival qu'ils fréquentent tous!! )... ca va le faire!!! D'ailleurs ils se prennent bien au jeu de la création de persos, c'est cool... Pour le moment sur mes 6 joueurs j'ai un Daniel, un Yves et un Janus... j'ai hate de voir ce que les trois autres vont vouloir prendre!! ^^
Et puis qui sait (oui oui, j'ai bien vu les appels du pieds!!! ) si ils accroche je pourrais peut être bien en rameuter un ou deux par ici!!
Je vous tiendrais au courant de comment ca s'est déroulé si ca vous interesse... et je suis toujours preneur de conseils si y'en a d'autres qui vous viennent!!
Merci à tous en tout cas pour tous ceux déjà prodigués... (spécial thanks to Arzafal et son "pavé"... succulent!!) :mrgreen:
Et puis qui sait (oui oui, j'ai bien vu les appels du pieds!!! ) si ils accroche je pourrais peut être bien en rameuter un ou deux par ici!!
Je vous tiendrais au courant de comment ca s'est déroulé si ca vous interesse... et je suis toujours preneur de conseils si y'en a d'autres qui vous viennent!!
Merci à tous en tout cas pour tous ceux déjà prodigués... (spécial thanks to Arzafal et son "pavé"... succulent!!) :mrgreen: