Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
J'en avais causé à Angeline.

Chez les anges, un ange a eu une idée intéressante: Prendre tous les assassinats et mettre un ou deux anges par mission max. Déborder les démons par le nombre.
On a bien rigolé, et globalement, on lui a dit de retourner jouer  avec ses billes tant les chances de succès étaient minces. On est alors repartis sur un truc plus optimisé.

Chez les démons, 3 semaines plus tard, la même idée a germer. Et là, tout le monde a trouvé ca chouette et a voulu participer. On a voulu TENTER. Sauf que voilà, les anges avaient raison, c'était du suicide. Et du coup, on a eu une perte de PS maximale et un écart qui s'est creusé parce que non content de rater nos missions et de perdre des PS ainsi, les anges en ont gagnés par les protections et oppositions.

Cet écart de mentalité m'a vraiment choqué moi. Chez les démons je trouve que ca tente plus, voir TROP. Y a 20 000 projets en cours, et pas des petits en plus. Chez les anges, on est beaucoup plus dans l'optimisation à mon sens.
Reply

Messages In This Thread
Re : Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque - by Stana - 06-10-2013, 12:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)