Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
Merci pour ton aide, à plus tard
répond-elle à l'Ami qui se prépare à quitter les lieux

Elle reprend ensuite pour Forty
A part qu'il s'appelle Fabian et les quelques autres détails déjà précité je n'ai rien de concret sur lui. Je pourrais faire une recherche approfondie, mais je doute d'avoir plus d'informations sur lui après sa "rencontre du troisième type". Nous pourrions également le surveiller quelques temps avant de passer à l'action, voir quel est son train de vie, s'il côtoie encore des gens qui seraient impliqués dans l'histoire... Si je le vois, je pourrais déjà déterminer s'il est bon ou mauvais dans l'âme... Nous ne sommes plus que deux, il ne s'agirait pas d'agir précipitamment et d'alerter d'éventuels personnes impliquées.

Si vraiment on veut en savoir plus sur lui c'est en allant nous-même le surveiller. Et il y a l'option d'aller interroger ses amis rôliste, Soma et les autres, mais pour ça j'enverrai plutôt ton lieutenant de police. Nous avons perdu nos corps d'accueil qu'ils connaissent, Galila a encore le sien mais une enquête policière justifierait mieux des questions à son sujet et ça comblerait certains trous.

Moi en tout cas je suis en route pour la BSO, je peux déjà commencer le repérage des lieux. C'est ce que je propose dans un premier temps.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 06-10-2013, 09:39 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)