06-10-2013, 07:23 AM
Il s'agit tout de même d'un coup de pub. Orangina est une marque qui veut parler aux jeunes et se tenir à la page. Ils ont donc cherché une équipe d'humoristes pour réaliser un court métrage amusant. Un coup de pub contre un financement quoi. ^^
Comme ils n'arrivaient pas à se décider entre le studio Bagel et Golden Moustache, ils ont gardé les deux et ça a donné ça. Un chose à respecter : présenter le slogan "Restez vivant, buvez Orangina".
Donc oui, c'est une sorte de spot publicitaire, mais aussi un coup de pub pour les deux studios.
Les acteurs, réalisateurs, scénaristes, etc. de Studio Bagel et Golden Moustache ne sont effectivement pas simplement des étudiants. ^^'
Comme ils n'arrivaient pas à se décider entre le studio Bagel et Golden Moustache, ils ont gardé les deux et ça a donné ça. Un chose à respecter : présenter le slogan "Restez vivant, buvez Orangina".
Donc oui, c'est une sorte de spot publicitaire, mais aussi un coup de pub pour les deux studios.
Les acteurs, réalisateurs, scénaristes, etc. de Studio Bagel et Golden Moustache ne sont effectivement pas simplement des étudiants. ^^'